EMALORA !!!!!

Publié par Emalora

EMALORA !!!!!

Amis internautes, Bonjour !

Je me présente : Maman comblée par mes deux enfants, je suis actuellement à la recherche d’un emploi après un congé parental pour ma petite dernière.

J’ai plusieurs passions: la cuisine, la couture, les bijoux, la peinture.... J’ai commencé à créer pour offrir et puis.... tout le monde m'a dit "lances toi ! " Alors voila, ce blog est pour moi une nouvelle aventure, qui vous permettra de découvrir mes créations, mes idées, etc...

Ma petite touche personnelle ? Creer en respectant les goûts et les personnalités de chacun, et personnaliser chaque création selon vos envies et vos demandes.

Vous trouverez également mes coups de cœur sur des boutiques, des nouveaux produits, des personnes…..

Pourquoi EMALORA : Mes bouts de chou se prénomment Malone et Enora.Un grand merci à mes copines qui on su mélanger à juste dose leurs deux prénoms pour n'en former qu'un seul, EMALORA.

Pourquoi les étoiles : Pour toutes les personnes qui m'ont quitté trop tôt et qui veillent sur moi.

Vous pourrez également me retrouver sur FACEBOOK très prochainement.

Bonne visite, et à très vite

EMALORA

Emalora.creation@gmail.com

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :